Disponible depuis le 23 novembre dernier, le nouvel album de Kalash Criminel est une réussite. Composé de dix-huit titres, "La fosse aux lions" est aussi sombre que son auteur ! Depuis "Tête Brulée", premier extrait dévoilé, Kalash n’a pas chômé. "Sombre", "Cougar Gang" (malheureusement retiré de l’album), et "Encore", les singles mis en images ont tous passé la barre des trois millions de vues sur YouTube et ce n'est que le début !
Aujourd’hui, le rappeur de Sevran lâche le visuel de la première piste de "La fosse aux lions". Intitulé "La Sacem de Florent Pagny", le morceau est particulièrement sombre tout comme le visuel de Sam Ruben. Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, voilà l’objectif de ce titre. Le cagoulé le plus connu ne fait pas dans la dentelle et frappe juste à chaque phase.
En ce qui concerne le clip, on découvre des plans funèbres tels que Kalash emprisonné dans une cage comme un animal ou tranquillement posé sur une tombe. Des images fortes qui accompagnent à la perfection les propos de l’artiste toujours aussi directs et censés.
On vous laisse découvrir ce single extrait de "La fosse aux lions", son nouvel album enfin disponible !