Récemment, Kalash Criminel avait fait parler de lui avec le premier extrait de son album intitulé « Sombre » qui était un banger très efficace, montrant que l’artiste de Sevran avait réussi à cerner ses points forts et à les exacerber afin de proposer un titre abouti.
Précisons que « Sombre » pouvait s’inscrire dans la même veine que « Roi des Sauvages », deux titres retranscrivant la progression du rappeur cagoulé le plus connu au monde.
La semaine dernière, Kalash Criminel avait donc dévoilé le titre de son album « La Fosse aux Lions » et la date de sortie, à savoir le 23 Novembre 2018 mais surtout la cover où le rappeur du 93 était entouré de lions avant qu’il annonce que cette même cover n’était pas l’officielle.
Deux semaines avant la sortie, l’artiste Sevranais a révélé le second extrait de son projet avec « Cougar Gang » et un refrain marquant par le choix du namedropping. Le titre est très efficace et le débit de Kalash est impressionnant, confirmant sa bonne forme artistique du moment, laissant présager beaucoup de bonnes choses concernant son album qui arrivera.
Le 23 Novembre sera une date clé pour Kalash Crimi qui franchira une étape importante dans la carrière d’un artiste.