Kalash Criminel aime bien faire parler de lui en ce moment. Récemment sur le projet de Fianso "93 empire" ainsi que dans le clip de Kery James dans lequel il nous propose un refrain très puissant, le rappeur du 93 nous lâche aujourd’hui le clip de "Sombre".
Rien à voir avec le projet de La Fouine "Sombre", ce nouveau morceau de Kalash Criminel est effectivement très gang et bres-som. Sur une prod de Double X, qui a notamment déjà travaillé avec Kaaris, Lacrim, SCH et Damso ; Crimi nous lâche deux couplets dans lesquels il nous raconte sa vie, ses attentes ainsi que son vécu en tant que personne différente.
Pour accompagner ce morceau, Kalash Criminel nous propose un court métrage de Camille Delamare, une production inédite de Keakr Productions ; avec un invité de haut standing : Vincent Elbaz. Avec des allures de blockbuster, ce visuel est très impressionnant et contient de nombreux messages faisant allusion à la vie de Kalash Criminel : sa particularité, son enfance ainsi que la vision des autres à son égard.
Après avoir quitté Def Jam et Universal récemment, ce clip nous est proposé sous le label que Kalash criminel vient de créer "Sale Sonorité" ; on vous laisse le découvrir ci-dessous.