Fin du suspense ! Kery James a dévoilé le premier extrait très engagé de son nouvel album. En collaboration avec le sauvage de Sevran, à savoir Kalash Criminel, Kery s’attaque à la politique plus que médiocre de Donald Trump et ça fait du bien ! Rappelez-vous, le président de la première puissance mondiale avait qualifié Haiti de pays de merde. Huit mois plus tard, Kery et Kalash lui répondent en musique dans "PDM" .
Leila Sy et Shems Cameron dévoilent un visuel plus que saisissant pour l'occasion. Des Amérindiens au skin head en passant par les bavures policières bien trop fréquentes aux Etats Unis, Kery James se défoule sur cette sombre prod soutenue par les gimmicks sauvages de Kalash Criminel.
Après le succès de "Mouhammad Alix", l’interprète de "Lettre à la république" dévoilera son septième album le 9 novembre prochain et a d’ores et déjà annoncé une tournée. Dès cet automne, "J’rap encore" fera le tour de France avant un final au Zenith de Paris ce 8 décembre. Pour choper vos places, ca se passe ici !