Rohff nous invite en studio

Rohff nous invite en studio

Et dévoile un nouvel extrait de "Grand Monsieur".

En ce moment, les rappeurs rivalisent de créativité pour promouvoir la sortie de leur album. Après les différentes versions de "Civilisation" d'Orelsan ou l'argent glissé par Lacrim dans "Persona Non Grata", c'est au tour de Rohff de proposer à ceux qui vont précommander "Grand Monsieur", son opus attendu pour ce vendredi 10 décembre, de venir écouter le projet avec lui en studio en plus d'une invitation à la release party de ce disque.

"Précommande vite Grand Monsieur et Tente de gagner l’écoute de l’album à mes côtés mercredi 6 + 1 tee shirt de chaque album de ma carrière + une invitation à la release party de Grand Monsieur le 9 décembre j’arriiiiiiiiive 10.12.2021 j-5 sa mère"

La vidéo qui accompagne cette proposition montre le rappeur du 9.4 au volant de sa voiture et surtout elle diffuse un extrait inédit de "Grand Monsieur".

A priori, il s'agit du premier couplet de l'intro de son "Grand Monsieur", "GM10". Car oui, ce projet est aussi le dixième album du membre de la Mafia K'1 Fry.

Pour l'instant, on n'a pu écouter que son featuring avec Jul, "Legend" mais ce court extrait montre qu'Housni n'a rien perdu ni de son flow, ni de son agressivité dès lors qu'il passe derrière un micro. Vivement vendredi !