Lacrim : il cache de l’argent dans les précommandes de "Persona Non Grata"

Lacrim : il cache de l’argent dans les précommandes de "Persona Non Grata"

26 billets de 500 euros !

L’album de Lacrim "Persona Non grata" va réserver de belles surprises aux fans du rappeur. Entre une grosse somme d'argent et la version physique de son projet "Liberté Provisoire", il ne fait pas les choses à moitié.

Le 10 décembre va être surchargé. De nombreux albums sont prévus à cette date-là comme celui de Lacrim, "Persona non Grata" qu’il tease depuis un momentUn retour très attendu après une longue période d’absence sur long format. Depuis l’annonce, seules quelques infos ont été partagées par le rappeur du 94. Au début du mois de novembre il a sorti le premier épisode de sa série éponyme sur YouTube, puis a dévoilé le titre "Kanun".

À l’approche de la date fatidique, El Tigre a décidé de marquer le coup pour cet opus qu’il considère comme "son meilleur album". Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a déclaré que tous ceux qui précommanderont "Persona Non Grata", se verront offrir la version physique de son premier projet, "Liberté Provisoire", sorti en 2010. De quoi ravir ses fans qui ne sont pas au bout de leur surprise. En effet, l’interprète de "L’immortale" ne s’est pas arrêté là. Dans une vidéo, il a annoncé cacher 26 billets de 500 euros dans 26 éditions de "Liberté Provisoire". Une opération stratégique bien pensée, pour un total de 13 000 euros ! Lacrim ne lésine donc pas sur les moyens, à l’instar nombreux rappeurs qui ont mis le paquet pour promouvoir leur album (Orelsan en dernière date). Un cadeau qui tombera à pic pour 26 chanceux, juste avant les fêtes !