6ix9ine sort du silence après son agression

6ix9ine sort du silence après son agression

Et en parle pour la première fois en interview.

6ix9ine a décidé de prendre la parole suite à sa récente agression. Le rappeur en profite pour également pour faire taire les rumeurs disant qu’il s’agissait d’une mise en scène ou d’un coup de promo.

L’artiste aux cheveux colorés est au cœur de l’actualité en ce moment. Si chacune de ses apparitions fait couler beaucoup d’encre tant il est dans la provocation et accro au buzz, la dernière était, cependant, indépendante de sa volonté (même si certains pensent le contraire). En effet, 6ix9ine a été agressé et dépouillé dans une salle de sport à Los Angeles. Sans sécurité au moment des faits, les agresseurs en ont profité pour le coincer et le rouer de coups. Des caméras de vidéo- surveillance ont filmé une partie de l’agression et la séquence a fait le buzz sur la toile.

Depuis l’agression, beaucoup de choses se sont passées. Les agresseurs (identifiés grâce aux caméras) ont été arrêtés, 6ix9ine a dévoilé un nouveau clip, "Bori" et les premières rumeurs ont commencé à émerger sur le net. S’il y a d’abord eu celle qui attestait que le garde du corps du rappeur était derrière cette histoire, les dernières spéculations affirment que Tekashi aurait mis en scène son agression pour profiter du buzz et vendre sa musique. Face à tout ça, Daniel Hernandez de son vrai s’est décidé à prendre la parole. S’il s’était déjà exprimé rapidement sur Instagram en postant la vidéo de son agression, il a cette fois-ci, donné une interview au média NBC 6 South Florida le mercredi 5 avril. Il commence par parler de la vidéo en question :

"Pour moi, c’était difficile à regarder parce que c’était tellement inattendu. C’est lâche. Quand je la regarde je vois juste de la haine tu vois. Imagine être ce genre de personne qui ne connaît absolument pas une autre personne, mais fait ça. Je te donne un exemple : aujourd’hui je te rencontre pour la première fois, je te connais pas du tout, j’ai pu entendre des choses sur toi et avoir mon opinion sur toi, mais je ne te connais pas assez pour te détester. Est-ce que ça me donne le droit de t’attaquer ? De te piéger ?"

Il poursuit :

"Je pense que c’était lâche. Je pense que c’était opportuniste, mais encore une fois je ne suis pas énervé parce que je sais comment ça fonction dans la rue, il n’y a pas de règles. Mais je ne sais même plus quoi dire, ils ont vu une opportunité et l’ont saisi".

6ix9ine a ensuite répondu aux rumeurs :

"Je pense que la vie continue quoi qu’il arrive. Je peux rentabiliser n’importe quoi, parce que j’ai ce genre de talent. J’ai pas besoin de me faire casser la g*ule pour vendre un disque".

Sur ce point-là il n’a pas tort, mais certaines de ses actions ces dernières années peuvent laisser planer le doute, d’où les rumeurs.