Plus de 48h après les faits, l'agression de 6ix9ine continue de casser Internet. Si l'on ne sait toujours pas qui étaient les trois assaillants, certaines rumeurs affirment que le garde du corps de Tekashi, Bam-Bam, en faisait partie. Une rumeur que l'intéressé a rapidement démenti sur Instagram, dans un long post qu'il a depuis supprimé. A la fin de celui-ci, il défie même les trois agresseurs de 6ix9ine de se battre contre lui pour 10.000$.
"Tout d'abord, merci pour la promo gratuite. J'en ai besoin. Deuxièmement, la ville entière sait comment je bouge, et si l'un de mes gars met la main sur quelqu'un, il ne bougera plus. La dernière personne à m'avoir manqué de respect a fini endormi dans sa propre pisse. [...] Donc aux gars dans cette vidéo et celui qui filme... 4 vs 1, vous contre moi... vous gagnez je vous paie 10.000$, et si vous perdez vous mourrez."
6ix9ine’s bodyguard challenges rapper’s attackers to $10K fight: "If you lose you die" 👀https://t.co/52WCdDsvQr pic.twitter.com/Y7Vqi88Gnr
— HipHopDX (@HipHopDX) March 23, 2023
Depuis sa publication par TMZ, la vidéo de l'agression de 6ix9ine dans une salle de sport a fait le tour des réseaux sociaux. Hier encore, de nouvelles images ont été partagées, démontrant une nouvelle fois la violence de l'attaque. Transporté à l'hôpital juste après les faits, 6ix9ine n'a pour le moment donné aucune nouvelle ni réaction à ce nouveau bad buzz.
Man Films Aftermath of 6ix9ine Assault: “Police Can’t Help You Now”pic.twitter.com/nvAiZ1iMst
— Kollege Kidd (@KollegeKidd) March 23, 2023