6ix9ine grièvement blessé après son passage à tabac

6ix9ine grièvement blessé après son passage à tabac

Il a pris cher...

C'est une agression dont on entend beaucoup parler depuis hier. 6ix9ine s'est fait tabasser et dépouillé par plusieurs hommes alors qu'il était dans une salle de sport de Los Angeles. De nombreuses vidéos de la scène circulent sur les réseaux sociaux, montrant clairement le rappeur au sol en train de se faire frapper par plusieurs hommes. Transporté d'urgence à l'hôpital, il souffrirait selon ses avocats de multiples blessures, notamment un caillot de sang dans l'oeil et plusieurs côtes cassées

Depuis hier, d'autres précisions ont également été donné sur les circonstances de cette agression. Des images de caméra de vidéo-surveillance relayées par TMZ montrent clairement deux premiers suspects rentrer dans la salle de sport. Après avoir rejoint une troisième personne, ils se dirigent ensuite d'un pas décidé vers le sauna où 6ix9ine était en train de se relaxer.

Forcément, cette nouvelle actualité de Tekashi a suscité énormément de réactions, des bonnes comme des mauvaises. Sur Instagram, Boosie Badazz fait partie de ceux s'amusant de la situation. Il suggère même la création d'une cagnotte pour récompenser les trois agresseurs. 

"SNITCHES GET STITCHES ! Lançons une cagnotte pour ces gars. [...] On se doit récompenser les vrais."

Wack100, ancien manager de 6ix9ine, a quant à lui partagé une réaction largement plus compatissante. Il s'inquiète même de l'état du rappeur de Brooklynn, lui souhaitant un bon rétablissement.

"Ils lui ont fait ça pour avoir balancé, puis ils sont allés se balancer eux-mêmes. Le buzz est le nouveau crack. @6ix9ine je te souhaite un bon rétablissement. [...] C'est malheureux ce qui lui est arrivé. C'est un bon gars. [...] Ceux qui se sont filmés et ont posté ces vidéos se souviendront de cette journée pendant longtemps. Et 6ix9ine saura désormais qu'il doit agir en conséquence. [...] Souhaitons-lui un prompt rétablissement."

De son côté, Tekashi n'a pas encore réagi.