Wack 100, le manager de The Game, s’est attaqué à Gunna, le rappeur d'Atlanta qui vient de sortir de prison après avoir conclu un accord avec la justice, en le trollant directement dans un son. Sur Instagram, il poste une vidéo d’humour plutôt cynique. Dans son studio, il prétend avoir été inspiré par Gunna pour écrire un morceau et clame sa bonne foi.
"Je ne veux pas avoir l’air hypocrite après avoir beaucoup critiqué Gunna mais il m’a vraiment inspiré pour cette musique. Ces bars me sont venus grâce à lui, je vous jure."
Dès le début, pas de doute permis, c’est un troll, mais celui-ci se confirme lorsque son ingénieur du son envoie la musique. On y entend alors ce refrain plusieurs fois d'affilées :
"Il dit la vérité à la barre, il n’a pas menti à temps."
Une attaque incisive envers Gunna que Wack 100 ne lâche pas depuis plusieurs semaines et il à l'air d'en être plutôt fier...
En effet, depuis sa libération en décembre dernier, Gunna est victime d’accusation et de troll de la part de nombreux rappeurs dont Wack 100. Ces derniers l’accusent d’être un mouchard, d’avoir enfoncé Young Thug et l’équipe du label YSL. La raison : Gunna a été libéré suite à un accord de plaidoyer où il a plaidé coupable. Selon ce dernier, il n’a balancé personne. Pour Wack 100, il est impossible que Gunna puisse être libéré aussi aisément sans qu’il ait donné quelque chose en échange. Il avait déclaré :
"Il a parlé. Ecoute, tu ne plaides pas coupable pour un RICO et ils te libèrent comme ça. Ce n'est pas aussi simple. Il a fait quelque chose. Il a parlé..."
Pour rappel, Gunna avait été incarcéré puis jugé pour violation de la loi RICO qui englobe le racket, le vol a main armée et d’autres activités criminelles de gang. Young Thug, membre du label YSL, avait également été arrêté. Les deux rappeurs faisaient face à un acte d'accusation de plus de 56 pages...
Quant à Wack 100, il n’en est pas à son premier coup d’essai, il avait déjà accusé 21 Savage d’être une snitch en octobre 2022.