Young Thug et Gunna arrêtés !

Young Thug et Gunna arrêtés !

Ils font face à de très graves accusations.

Une grosse opération policière est en cours dans le comté de Fulton en Géorgie. Il y a déjà 28 noms dans un acte d'accusation de 56 pages et, parmi ceux-là, on retrouve ceux de Young Thug et Gunna. Les deux rappeurs sont accusés de complot en vue de violer la loi sur les organisations criminelles, de racket, de meurtre, de vol à main armée et d'activités criminelles de gang. Le journaliste de WSB-TV, une télévision d'Atlanta, Michael Seiden affirme que le Thugger et Gunna font face à de "très graves allégations" car l'équipe de procureurs qui les poursuivent prétend que le label "YSL est un gang de rue criminel qui a débuté fin 2012 dans le quartier de Cleveland Avenue à Atlanta" et qu'il est affilié au gang national des Bloods.

Toujours selon ce journaliste, les documents indiquent que Young Thug a loué une voiture qui a ensuite été utilisée dans le meurtre de Donovan Thomas, Jr., un membre d'un gang rival, en janvier 2015. Il serait également écrit que Christian Eppinger et Antonio Sumlin, deux associés de YSL, auraient demandé la permission du Thugger pour une deuxième tentative d'assassinat sur YFN Lucci. Il faut rappeler que les deux rappeurs entretiennent un beef depuis longtemps, que le SUV Mercedes de YFN Lucci a été criblé de balles à Atlanta en 2019 et que ce dernier a affirmé avoir été poignardé alors qu'il était en prison, à Fulton justement, en attendant son procès pour meurtre...

Young Thug déjà sous les verrous

Young Thug a déjà été placé en garde-à-vue et on a pu voir des images volées de son arrestation sur Internet.

L'avocat de l'interprète de "Power" a tout de suite clamé l'innocence de son client et annoncé son intention de se battre jusqu'au bout pour l'innocenter.

Mais cette affaire n'en est qu'à ses débuts, nul doute qu'elle aura de multiples rebondissements.