6ix9ine pose avec un million de dollars et donne sa localisation...

6ix9ine pose avec un million de dollars et donne sa localisation...
Tekashi n'est pas à une provocation près.

Le rappeur joue avec le feu.

On pensait qu'il aurait du monde sur les côtes après avoir balancé une bande partie de son gang des Nine Trey Bloods. Mais finalement, à part quelques clashs et prises de têtes avec des rappeurs, 6ix9ine mène une existence assez tranquille. S'il a vraiment du mal à faire redécoller sa carrière musicale, sa carrière de troll, elle, se porte bien, merci pour elle. Dernier exemple en date, il a posté une image de lui dans un jet privé portant dans ses bras un million de dollars en billets et a donné l'heure et le lieu de son arrivée, comme pour provocation d'éventuels agresseurs et sans doute, aussi, pour montrer qu'il avait peur de rien.

"En route pour New York. J'ai un million de dollars sur moi et je suis tout seul. Voici ce que la dame du jet m'a envoyé, je l'ai copié-collé : "Arrivée : 18h45. Aéroport : vol signature. 1 Airport Rd, Morristown, NJ 07960". Eh bien, je suis avec le gamin qui a enregistré cette vidéo, mais il mesure 1,60m et fait 65 kilos, je le jure."

Cette légende semble mettre au défi ceux qui veulent l'affronter. Beaucoup de ses followers l'ont prévenu dans la section commentaires que c'était dangereux et Akademiks, un de ses proches et un de ses soutiens a insisté sur le fait que c'était une "mauvaise idée".

Gunna peut-il relancer la carrière de 6ix9ine ?

Mais après tout, Tekashi n'est pas à une provocation près. Et comme personne ne s'en est sérieusement pas pris à lui devant sa libération, il peut fanfaronner. Après tout pourquoi pas ? 6ix9ine semble conforter dans son idée par ce qui vient de se passer avec Gunna qui a lui aussi passé un accord avec la justice, expliquant tout de même n'avoir balancé personne. Mais cela a fait réagir Funk Flex. Le DJ de Hot 97 se demandant s'il était judicieux de rejouer 6ix9ine dans son émission puisque parler aux autorités était devenu "tendance"... Il a d'ailleurs posé la question às es followers partageant les singeries de Tekashi...

"Quel est votre avis ? Je vais rejouer de la musique de 6ix9ine. Je parle uniquement pour moi. La tendance est forte chez beaucoup de rappeurs actuels (depuis et avant 6ix9ine) à coopérer et à témoigner. Soyons clairs : beaucoup de vos artistes préférés coopèrent avec les autorités ! Ne me laissez pas donner de noms !"

Il a ajouté ensuite qu'il avait parlé à Jim Jones qui a critiqué la décision de Gunna.

"Jim Jones m'a dit qu'il n'aurait jamais de tolérance pour ceux qui coopèrent et témoignent. Jones et moi ne sommes pas forcément d'accord sur le fait de jouer ou pas de la musique des gens qui coopèrent mais nous sommes d'accord que les temps pourraient changer et que l'intégrité est entièrement perdue ! Est-ce l'avis de tout le monde ?"

Si on nous avait dit qu'une décision de Gunna allait relancer la carrière de 6Ix9ine, on n'y aurait forcément pas cru. Et pourtant, il y a un bel effet papillon...