6ix9ine agressé !

6ix9ine agressé !

Quelqu’un ne voulait pas lui en boîte.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter une boîte de nuit de Miami, 6ix9ine a reçu un coup de poing dans le dos. Le rappeur a définitivement beaucoup d’ennemis.

Nouvelle sortie pour Tekashi et nouveau rebondissement. Si d’un côté, on pourrait penser qu’il doit être difficile de vivre son quotidien, ses provocations à répétitions prouvent qu’on récolte ce que l’on sème. Récemment, le rappeur a par exemple payé le sosie de Lil Durk dans le simple but de le troller. Sans parler de son clash avec 42 Dugg ou encore son beef avec Lil Reese qui, lui, est même prêt à l’affronter sur un ring.

Dernièrement, un homme (visiblement pas fan de 6ix9ine) n’a pas attendu d’enfiler des gants de boxe et d’être sur un ring pour s’en prendre physiquement à lui. De passage à Miami, l’interprète de "Giné" s’est rendu avec toute son équipe dans un club appelé le Pilos Tacos Tequilla Garden. Invité pour interpréter quelques titres, tout semble s’être bien passé jusqu’à qu’il décide de quitter le club. Comme on peut le voir dans une vidéo partagée par TMZ, 6ix9ine, entouré de sa sécurité, se dirigeait vers la sortie lorsqu’un client de la boîte l’a agressé. Ce dernier lui a donné un coup de poing dans le dos par surprise. Geste impulsif ou prémédité, quoi qu’il en soit, il n’a pas hésité une seule seconde, laissant à peine le temps aux gardes du corps d’intervenir.

Il n’y a donc pas uniquement parmi les artistes que 6ix9ine compte de nombreux ennemis. Des haters qui, comme à Miami, n’hésitent pas à lui faire comprendre qu’il n’est pas le bienvenu.