6ix9ine aurait payé le sosie de Lil Durk

6ix9ine aurait payé le sosie de Lil Durk

Le troll n'a pas de limites.

6ix9ine a une nouvelle fois créé la polémique en se servant du sosie de Lil Durk pour se moquer du rappeur de Chicago mais aussi en remettre sur une couche sur King Von et souiller une nouvelle fois sa mémoire. Il a en effet obligé le faux Durk à enfiler un blouson siglé du nom du rappeur décédé. Le sosie s'est ensuite expliqué sur les réseaux sociaux dans une vidéo où il a raconté qu'il s'était fait piéger par Tekashi et que ce n'est pas avec lui qu'il avait rendez-vous. C'était mal connaître le natif de Brooklyn que de croire qu'il allait en rester là. En effet, celui-ci affirme aujourd'hui que Perkio a été payé pour faire cette vidéo.

6ix9ine s'est insurgé contre ces affirmations et a publié un fil de messages texte pour tenter de prouver que Perkia savait exactement dans quoi il s'embarquait. Il affirme également qu'il a été payé 7 000 $ en espèces pour apparaître sur la vidéo mais qu'il n'a pas respecté sa part de l'accord.

Dans une vidéo de l'échange présumé, quelqu'un tend de l'argent à une autre personne, mais le visage de Perkio n'est pas visible D'ailleurs, cette vidéo n'est plus visible sur la publication de base sur Instagram, elle a été effacée... Pourtant, 6ix9ine a écrit dans la section des commentaires sous le post d'Akademiks que le sosie avait bien empoché 7000 dollars.

Heureusement, Twitter a de la mémoire...

Qui a raison, qui a tort ? Difficile en l'état de savoir mais on parierait sur 6ix9ine qui est prêt à tout pour retrouver son buzz d'antan. S'il mettait autant d'énergie à faire de la bonne musique qu'à troller, peut-être qu'il y arriverait mieux, non ?