6ix9ine trolle Lil Durk en s'affichant avec son sosie

6ix9ine trolle Lil Durk en s'affichant avec son sosie

La provocation n'a plus de limites.

Il y a deux sosies qui font sensation en ce moment dans le rap américain, celui de Drake et celui de Lil Durk. Les deux hommes ont même passés une soirée ensemble récemment. Pour 6ix9ine, l'occasion était trop belle pour la laisser passer. Il a donc rencontré celui qui ressemble au rappeur de Chicago pour se moquer d'un de ses plus farouches opposants et, évidemment, s'est empressé de partager la vidéo sur les réseaux sociaux. Dans le mini-film, on le voit donner une veste brodé d'un portrait de King Von à celui qu'on appelle Perkio.

"Lil Durk j'ai un cadeau pour le frère. Il va te représenter avec des t-shirts. Nous avons une veste mon frère, t'es un bon, garde juste la veste."

Si Perkio a l'air mal à l'aise, cela ne freine pas Tekashi.

Quelques heures après que la vidéo soit devenue virale, Perkio s'est rendu à son tour sur les réseaux pour expliquer que 6ix9ine l'avait piégé. Selon le sosie de Lil Durk, il s'est rendu à cet endroit car il avait rendez-vous avec quelqu'un avec qui il devait collaborer. Arrivé sur place, il a été obligé de rencontrer le rappeur de Brooklyn. Il lui reproche aussi de s'être servi de lui pour avoir du poids.

"6ix9ine, tu dois être un homme, mon frère. Tu ne peux faire ça. Tu mon visage parce que je ressemble à Durk. Tu l'utilises pour lui manquer de respect, c'est vraiment nul. Tu utilises mon visage pour te donner du poids. Tu ne peux pas faire ça."

La seule réaction de Lil Durk (le vrai) a été te dire qu'il n'avait pas vu la vidéo. Il a certainement raison de ne pas donner plus de crédit que ça aux provocations de 6ix9ine...