6ix9ine : Lil Reese prêt à le faire taire sur le ring

6ix9ine : Lil Reese prêt à le faire taire sur le ring

Pour 5 à 10 millions de dollars tout de même...

Ils sont nombreux à vouloir faire taire 6ix9ine. Les rappeurs de Chicago sont parmi les plus virulents, Tekashi ne perdant pas une occasion de bafouer la mémoire de King Von. Parmi ces derniers, Lil Durk est clairement en clash avec le rappeur coloré tandis Lil Reese prône une autre solution. A l'issue du combat de boxe entre Tyson Fury et Dillian Whyte pour la ceinture des poids lourds WBC , il a proposé de mettre fin à son beef avec 6ix9ine dans un ring. Mais attention, ce ne sera pas gratuit. Pour cela, il demande 10 millions de dollars !

Dimanche 24 avril, Reese a sauté sur Twitter et s'est glissé dans la section des commentaires sous le message du journaliste de boxe Michael Benson qui évoquait le salaire de Tyson Fury.

Le Chicagoan écrit :

"Je vais devenir boxeur et demander à ce rat s'il veut boxer pour 5 à 10 millions."

Evidemment, il ne cite pas le nom du rappeur de Brooklyn mais on sait tous très bien qui est le "Rat"...

Le clash entre les deux artistes a débuté en 2020 après que Reese ait laissé un commentaire sarcastique sous la publication Instagram de Tekashi faisant la promotion de son album "TattleTales". En réponse 6ix9ine avait publié une vidéo dans laquelle Reese était passé à tabac.

On attend, mais 69 ne devrait pas tarder à répondre...