Après son périple à Los Angeles, 6ix9ine continue ses voyages. C'est dans les rues de Chicago qu'il a annoncé la sortie de son album, "Tattle Tales". Dans la vidéo, il verse de l'alcool sur le sol pour "les soldats morts", sous-entendu, les membres de gang chicagoans qui ont perdu la vie à cause de la violence qui existe dans la ville. Evidemment, cette provocation n'a pas été du goût des rappeurs de Windy City qui ont immédiatement répliqué.
Lil Reese a ouvert les hostilités en insultant copieusement Tekashi suivi de près par Lil Durk qui l'avait déjà clashé dans son couplet sur le morceau de Drake, "Laugh Now Cry Later". Mais 6ix9ine dont on ne peut nier que c'est un pro de la communication, les attendait au tournant et a répliqué sitôt leurs menaces postées. Il a notamment accusé Reese d'être lui aussi une balance.
Chicago rappers Lil Durk and Lil Reese aren’t with 6ix9ine trolling in their city pic.twitter.com/eGq3Y7sMDy
— tiffany (@jonestiff314) August 26, 2020
En réponse, 6ix9ine a publié une vieille vidéo de Lil Reese se faisant tabasser et s'est moqué de lui en rejouant la scène.
Humilié, Lil Reese a menacé 6ix9ine de mort et l'a averti de ne pas jouer avec lui.
"Tu t’es fait extorquer et ensuite t’as balancé tout ton crew sal*pe arrête de jouer avec moi petit n*gro tu n’es qu’une p*ufiasse ce même n*gro s’est pris des balles pour avoir fait le malin je ne plaisante pas."
Est-ce que ça arrêtera vraiment 6ix9ine ? On ne pense pas d'autant que là, avec son album, il a besoin d'encore plus de promo que d'habitude et multiplier les clashs est un moyen de rester visible et dans l'actualité. Et puis, c'est aussi son fonds de commerce, ne l'oublions pas...