6ix9ine se clashe avec 42 Dugg

6ix9ine se clashe avec 42 Dugg

Les deux hommes se sont menacés sur les réseaux...

Décidemment, ça va devenir un running gag de défier 6ix9ine dans un ring. Après Lil Reese, c'est 42 Dugg qui a cette envie. Le natif de Detroit s'est retrouvé mêlé à un échange houleux avec le rappeur aux cheveux arc-en-ciel mercredi 27 avril après s'être emporté contre lui alors qu'il a piégé le sosie de Lil Durk pour se moquer de lui et de King Von.

L'ami et le collaborateur de The Voice n'a pas du tout apprécié l'humour de Tekashi, (le contraire nous aurait étonné...). Alors, dans sa story sur Instagram, il l'a critiqué sans toutefois le citer et la copieusement insulté...

"Je déteste quand des salopes de n-gros se moquent de bonnes personnes. Ils se sont servis d'un enfant qui n'a rien à faire là. Ne vous attendez pas à ce que les gars de la rue valident ceux qui se moquent des enfants. Je vous crache dessus s-lope de n-ggas".

Evidemment, 6ix9ine s'est lui senti visé et il a répondu en postant une longue vidéo sur le réseau social. Il a menacé 42 Dugg tout en faisant attention à ne pas sortir des conditions de sa liberté conditionnelle...

"42 Dugg parle... Yo, 42 Dugg, je vais te casser la gueule. Je vais te foutre le feu, n-gro. Je suis en liberté conditionnelle, mais juste toi et moi, mon frère ? Tu es prêt ? Enfermons-nous dans une pièce et allons-y. Je vais te foutre le feu. Arrête de jouer avec moi mec."

6ix9ine a doublé son offre dans sa story sur Instagram, défiant 42 Dugg de le rencontrer à Miami pour régler leur différend en tête à tête.
 
"42 Dugg ne veut pas combattre. Je suis à Miami en ce moment, je reste ici pour les prochains jours. Personne n'a pas besoin de savoir, ce sont juste deux hommes qui règlent leurs problèmes. Dis-moi juste où. Ne commence pas à te donner des excuses..."
42 Dugg qui est aussi en période probatoire a finalement fait un pas en arrière.
 
"Je ne mélange pas avec les rats, s-lope"
Il a ensuite posté une vidéo narguant 6ix9ine tout en regardant les playoffs NBA sur son canapé avec son collègue rappeur Tae Money.

Il a aussi rappelé que Tekashi avait collaboré avec les fédéraux.

Enfin, il a finalement dit qu'il allait se rendre à Miami pour se battre avec Tekashi mais seulement contre 500 000$

"Regarde mec, je veux me battre pour un demi-million cash. Je serais à Miami demain, battons-nous pour un demi-million. tu ne veux pas en parler alors n'amène pas le gouvernement fédéral..."

On serait quand même étonné de vous annoncer que les deux rappeurs se sont finalement battus...