Big Flo & Oli : Un show mémorable devant 100 000 personnes !

Big Flo & Oli : Un show mémorable devant 100 000 personnes !

Et ce n'est même pas en France !

Un événement mémorable s’est déroulé de l’autre côté de l’Atlantique ! Devant 100 000 personnes, Big Flo & Oli ont livré une performance magistrale au Festival d’été de Québec, sur les célèbres plaines d’Abraham. Les deux frères toulousains, qui ont eu l’occasion de rencontrer Drake, étaient en tête d'affiche du festival. Oui, oui, vous ne rêvez pas !

Sous une ovation gigantesque, les deux artistes ont déclaré avoir été face au meilleur public de toute leur carrière. Une reconnaissance qui en dit long sur l’intensité de ce moment hors du commun.

Louis Bellavance, directeur du Festival d’été, n’a pas tari d’éloges à leur sujet. Il a salué l’impact d’une telle soirée :

"Une performance comme celle-là, ça va envoyer un message du côté de la France. Peut-être que ça va nous aider à réaliser d’autres coups d’éclat. Chose certaine, on va se servir de ce spectacle pour la suite."

Quitter la France en pleine haute saison des festivals, où les cachets sont plus élevés, n’est pas une décision anodine. Mais pour Bellavance, le jeu en valait clairement la chandelle :

"Sans prendre un pas de recul, c’est dur de ne pas penser qu’on a vécu quelque chose d’historique au festival. Ils ont fait crier le haut de la colline, ce que personne n’avait jamais pensé à faire en 57 ans. Est-ce que quelqu’un d’autre aurait pu faire ça ? Ce sont des génies pour travailler une foule."

Sur Instagram, les deux rappeurs ont partagé une vidéo poignante, témoignant de l’énergie exceptionnelle du moment, accompagnée de ces mots :

"La vidéo la plus folle de notre carrière… 100 000 personnes… Merci Québec… Vous êtes au dessus… Prochain rdv NEW YORK"

Après ce triomphe monumental au Québec, Big Flo & Oli continuent leur conquête de l’Amérique du Nord. Prochaine étape : New York. Une ascension impressionnante pour ces artistes qui n’en finissent plus de repousser les frontières du rap francophone.