Booba et Sadek s'expliqueront-ils chez Hanouna ?

Booba et Sadek s'expliqueront-ils chez Hanouna ?

C’est l’heure du règlement de comptes.

Le conflit entre Sadek et Booba pourrait bientôt prendre un nouveau tournant. Ils devraient avoir l’occasion de se confronter dans l’émission "TPMP" de Cyril Hanouna.

Chaque jour, un nouvel élément vient s’ajouter au clash qui fait rage entre B2O et Sadek depuis plusieurs semaines. Les deux artistes sont en beef et la tension monte au fil des jours. Même si Johnny Niuuum avait annoncé mettre fin au conflit, ce dernier est rapidement revenu sur sa décision. Son envie de tourner la page s’est transformée en diss track à l’encontre de Booba, nommé "Lettre à Élise". De son côté, le rappeur de 44 ans poursuit ses provocations et s’est même attaqué au physique de Sadek.

Dans tout ce bordel, un certain Cyril Hanouna, adepte du buzz, est venu pimenter tout ça. En effet, l’animateur doit recevoir le Duc lundi 20 septembre dans son émission "Touche pas à mon poste". Une invitation à laquelle le rappeur a répondu positivement afin de parler de son actu musicale, mais surtout de Sadek. Forcément, ce dernier a également été invité afin de confronter son rival. Il a d’ailleurs accepté l’invitation, mais uniquement par téléphone. Un choix très peu apprécié par Booba qui aurait préféré régler l’affaire les yeux dans les yeux.

Cependant, en l’espace de quelques heures seulement, l’affaire a pris une autre tournure. Cyril Hanouna souhaite, lui, faire venir Sadek en direct sur son plateau et lui a fait part de point de vue par message privé. Un sms, partagé sur Twitter par le rappeur :

Frère c’est quoi cette histoire de téléphone ??? Si tu veux je t’invite quand tu veux dans l’émission mais je ne fais pas de téléphone. Si tu veux je peux passer un message mais pas de tél. Et Booba c’est un bon tu te trompes sur lui crois-moi.

Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Sadek qui s’en prend désormais à l’animateur de C8. Le rappeur de Neuilly-Plaisance a même publié un extrait d’une ancienne émission TPMP à laquelle Kaaris avait participé. Dans la séquence, cet autre ennemi de Booba règle ses comptes avec le Duc… par téléphone ! D’un coup, la colère de Sadek devient un peu plus compréhensible. Il commente la séquence en disant : "La dictature télévisée à son paroxysme, même en Corée du Nord, ça ne se passe pas comme ça @Cyrilhanouna @tpmp. Je ne comprends pas, il est pas au téléphone là ????!?".

Maintenant la question est plutôt, est-ce que la confrontation va avoir lieu ? On doute que Cyril Hanouna ne laisse passer une occasion pareille, même si c’est par téléphone...