Booba se moque de Sadek et Kaaris durant un showcase

Booba se moque de Sadek et Kaaris durant un showcase

Et son public joue le jeu.

B2O est toujours aussi provocateur. Lors de son showcase à Toulouse le vendredi 10 septembre, il a demandé à ses fans de faire du bruit pour Sadek et Kaaris.

Booba est en clash avec Sadek depuis plusieurs semaines. Entre les insultes, les moqueries et les menaces via les réseaux sociaux, leur beef a pris beaucoup d’ampleur. Johnny Niuuum avait d’ailleurs assuré que le showcase du Duc à Paris le 11 septembre, n’aurait pas lieu. Chose promise, chose due puisque, effectivement, le concert a été annulé. Même si "les risques de sécurité nationale dans le cadre des commémorations du 11 septembre" ont été avancés comme raisons, Booba est sûr que Sadek en est le responsable.

Heureusement pour B2O, Paris n’était pas la seule date sur son agenda. La veille de la date fatidique, il était en concert à Toulouse. Avec la reprise des concerts et des showcases (après une longue période d’absence), le rappeur de 44 ans a pur retrouver son autre terrain de jeu. Ce n’est pas sur les réseaux sociaux mais bien sur scène qu’il a poursuivi ses provocations. Pendant son concert il s’est exprimé : "Il est gentil. Force à Sadek. Faites du bruit pour Sadek". Une demande, bien entendu, sarcastique qui n’a pas manqué de faire réagir le public qui s’est exécuté. Entre les huées, les cris et les doigts levés, le message est bien passé.

Pendant le même show est venu le tour de Kaaris. En tant qu’ennemi de longue date de Booba, il fallait bien qu’il y passe aussi. Lorsqu’il a interprété le titre "Kalash" en feat avec K2A, il a tenu à ce que le public face également du bruit pour lui. Booba nous prouve encore une fois qu’il ne manque pas d’humour. Comme il le dit souvent, la piraterie n’est jamais finie.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios