Booba et Sadek dépassent les limites

Booba et Sadek dépassent les limites

Le clash est de plus en plus violent !

Le clash entre Sadek et Booba a pris une toute autre tournure. En effet, les deux rappeurs se sont attaqués à leur famille respectives dans un emballement agressif qui montre que le point de non-retour est franchi depuis longtemps et qu'aucun retour en arrière ne sera désormais possible. En publiant des photos du fils du rappeur de Neuilley-Plaisance, le Duc a franchi une limite que Sadek n'a pas accepté. Il a donc répliqué avec des clichés du frère et du père du Duc. Alors que ce dernier est en showcase samedi 11 septembre à Paris, on craint le pire tant la tension est à son comble et que, clairement, tous les coups semblent permis... Et les deux artistes se sont donné rendez-vous à Dubaï pour solder leurs comptes.

Dans un post Twitter effacé depuis, Sadek constatait qu'il y avait une photo de son fils d'un an dans la story du compte Instagram de la Piraterie. A partir de là, pour lui, c'est clair, tous les coups sont permis.

"Bonjour les amis , c’est parti trop loin , mettre mon fils de 1 an dans sa story , justifiera tout ce qui se passera derrière , bonne journée à tous"

Et s'il est un peu revenu sur son envie de perturber le showcase prévu samedi 11 septembre à Paris par Booba, il n'est pas resté les bras croisés en postant ensuite des photos du frère et du père du Duc.

"Demain il ne se passera rien , je n’enverrai personne en prison pour cette merde il a dit qu’il venait à dubai le jour où il atterrit j’irais dormir dans le désert et je l’attendrai seul . Ne parlons plus de cette histoire … c’est déjà réglé"

Mais sur Instagram, par contre, il n'a pas retenu ses coups.

"Tu peux mettre toute ma famille en story , je te propose de jouer à comparons nos familles , t’as plus de limites moi non plus."

Booba n'a pas été en reste en se moquant une nouvelle fois du physique de Sadek.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios