Booba continue d'attaquer Sadek qui s'excuse...

Booba continue d'attaquer Sadek qui s'excuse...

C'est très ironique, évidemment...

Si les deux artistes dénoncent avec une certaine unité les agissements de quelques influenceurs, Sadek et Booba ne sont pas pourtant réconciliés. Au contraire, parmi tous leurs posts à l'encontre de stars de la téléréalité, ils n'oublient pas de s'envoyer quelques piques bien senties. Leur clash reste plus que jamais d'actualité...

Après s'être déjà moqué des mauvais résultats du single de Sadek, ""E-TORO", et de son classement dans les charts, B2O en a remis une couche durant le week-end en soulignant que le morceau n'avait pas réussi à se maintenir et que sa position avait fortement baissé.

"Nicole perd 59 places au classement et se retrouve “propulsé” à la 156ème place. Va falloir bibi du matelas mon gros pour nourrir ta famille. Force à toi Bourguignon. #disquedetartine #vivement"

Mais comme il semble que cela ne suffisait pas, le Duc en aussi rajouté en s'en prenant au physique du rappeur de Neuilly-Plaisance.

Il a enfin tenu à rassurer son public en rappelant que son showcase prévu à Paris le 11 septembre se déroulera sans problèmes et qu'il n'a que faire des menaces de Sadek.

De son côté, le rappeur du 93 a très ironiquement présenté ses excuses à Booba assurant lui aussi que le showcase prévu le 11 septembre se déroulerait sans problème même si d'autres rappeurs comme Kaaris, Rohff, Gims, La Fouine, Damso etc pourraient avoir la même idée que lui. Il a mis ses lunettes, s'est coiffé et semble lire un discours (alors que c'est une liste de course)... On comprend bien que cette histoire est très très loin d'être terminée...

"Bon concert à toi Booba excuses moi ma parole a dépasser ma pensée."

On espère juste que le showcase de Booba ne va pas tourner à la bataille rangée...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios