Kodak Black a décidé de mettre à profit sa liberté. Depuis sa sortie de prison, il enchaîne les sessions au studio et aurait enregistré l’équivalent de 15 opus, selon un de ses proches.
Gracié par l’ancien président américain Donald Trump alors qu’il devait purger une peine de prison jusqu’en 2022, le rappeur de 23 ans profite de sa nouvelle vie. Libéré en janvier 2021, il a fait la une de l’actualité à de nombreuses reprises, notamment pour son engagement auprès de diverses associations. Avec ses dons et la création d’une bourse d’études, Kodak Black est aujourd'hui un tout nouvel homme.
Entre son changement d’attitude et son changement physique, il faut avouer que la transformation est impressionnante. C’est d’ailleurs ce qui a poussé certains fans à croire que l’artiste avait été cloné. Pendant que certains doutent de son identité, Kodak Black lui, se concentre sur la musique. Selon un de ses proches, il aurait enregistré près de 167 musiques depuis sa sortie de prison, ce qui équivaut à environ 15 albums ! Un nombre considérable qui prend en compte les morceaux enregistrés à sa sortie plus les onze titres de son album "Bill Israel" dévoilé en 2020 pendant son incarcération. Ce troisième opus a d’ailleurs eu un succès mitigé par rapport à ses deux premiers projets "Painting Pictures" (2017) et "Dying to Live" (2018). Avec seulement 16 000 ventes, "Bill Israel" n’a pas eu le succès escompté par l’interprète de "Hit Bout it". Une performance qu’il pourra probablement vite faire oublier avec un nouvel album. D'autant plus qu'avec autant de sons en stock, Kodak Black est certainement en train de nous préparer une dinguerie.
On a hâte !
Kodak Black a enregistré 167 musiques depuis qu’il a été gracié et qu’il est rentré chez lui, il y a deux mois.
Kodak Black has recorded 167 songs since being pardoned & coming home two months ago ???????? pic.twitter.com/zIxcDlfG5e
— My Mixtapez (@mymixtapez) March 22, 2021