Kodak Black créé une bourse d'études de 100 000 $

Kodak Black créé une bourse d'études de 100 000 $

Le rappeur tient parole.

Depuis qu'il a été gracié par Donald Trump et qu'il est sorti de prison, Kodak Black tient la promesse qu'il avait faite en cas de libération anticipée : il donnerait un million de dollars à des oeuvres de charité. On ne sait pas quelle somme il a atteinte pour le moment mais après avoir proposé de payer la scolarité des enfants de deux agents du FBI tués en service, il vient cette fois de lancer une bourse d'études de 100 000 $ en mémoire d'une des 17 victimes de la fusillade de Marjory Stoneman Douglas High en 2018 à Parkland, en Floride.

La commémoration des trois ans de la tragédie s'est déroulée dans le respect des règles sanitaires en vigueur mais n'a pas empêché Kodak Black de prendre la parole durant la cérémonie. Il était le rappeur préféré de Meadow Pollack et il voulait trouver un moyen de lui rendre hommage alors l'artiste a créé une bourse d'études d'une valeur de 100 000 dollars pour le programme de justice pénale à la Southeastern University Law School au nom de Pollack, dont le frère Hunter étudie toujours dans l'école.

"Ils sont jeunes et aucun d'entre eux ne mérite cela. Ils n’étaient pas dans cette vie pour être tués comme des voyous. Meadow Pollack est si belle, mais la situation est plus grande que Meadow Pollack. Il s'agit de nous tous, de tous les autres enfants et de toute l'école. Je vais aider et j'espère que la création de cette bourse fera une différence pour la suite. Je veux juste avoir un impact positif sur cette communauté."

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios