The Game en remet une couche sur Eminem

Les certification d'Em' ne veulent pas dire que c'est un grand artiste...

Est-ce que Game a des choses à se prouver en ce moment ou est-ce que vraiment il a super mal pris de ne pas être invité au show de la mi-temps du Superbowl ? Toujours est-il qu'il vient de faire plusieurs sorties médiatiques plus étonnantes les unes que les autres. Il a notamment dit que Kanye West avait plus fait pour sa carrière que Dr. Dre (qui l'a découvert, doit-on le rappeler ?), il a aussi expliqué qu'il avait le ghostwriter de 50 Cent et du G-Unit ou qu'Eminem n'a jamais été un meilleur rappeur que lui... Bon, on ne va tirer sur l'ambulance mais il faudrait quand même que Game réorganise un peu ses idées. Mais lui n'en a cure, il continue. Et alors que le rappeur de Detroit vient d'être déclaré comme étant l'artiste le plus certifié de l'histoire par le RIAA (Recording Industry Association of America), Game a trouvé que c'était le bon moment pour en remettre une couche. Pour lui, autant de certifications ne représentent pas vraiment la valeur d'un artiste...

"Tous ces discours que je vois sur le Net disant qu'Eminem est meilleur que moi parce qu'il a vendu plus de disques, c'est comme dire que McDonald's est meilleur que Tam's Burgers, c'est FAUX !!! Ils ont juste mis plus d'argent dans McDonald's et ont fait la promotion des Hayyp Melas en faisant miroiter des jouets aux enfants. Traduction pour ceux d'entre vous qui ne savent pas comment les grandes maisons de disques font des affaires : c'est une machine conçue pour travailler pour les artistes qui la joue soft. J'étais TROP RÉEL, JE ME FOUTAIS DE TOUT et je ne voulais pas être une marionnette, j'ai décidé de me rebeller. Les grands labels sont connus pour ACHETER DES ALBUMS et payer tout le monde pour augmenter les ventes des artistes. ILS CHOISISSENT de faire briller la lumière sur quelqu'un. Si vous n'acceptez pas ça, vous perdez votre budget et la machine se retire de votre projet et se met au travail sur un autre artiste qui est prêt à SD [suck dick]."

Il a aussi ajouté qu'il était "fatigué des mensonges et de la propagande qu'ils utilisent pour que les fans les croient" et maintenant qu'il est "de retour", il veut faire "tout ce combat de merde pour les secouer !!!!"

The Game a ensuite expliqué ce qu'il faut pour être considéré comme un G.O.A.T. (Greatest Of All Time) et a souligné qu'Eazy-E, 2Pac et Nipsey Hussle ont tous été tués dès qu'ils ont commencé à parler des aspects néfastes de l'industrie de la musique.

"Pour réussir à devenir un [goat] approuvé à la fois par les fans et l'industrie, vous devez faire exactement ce qu'ils veulent que vous fassiez. Eazy en a parlé… il est mort. 2Pac parlait de tout, il est mort. Nipsey a donné du pouvoir à la communauté, défendu l'indépendance, il est mort.

Au fur et à mesure de son "discours"', il est revenu sur Eminem pour rappeler qu'il se foutait de ses ventes.

On vous laisse vous faire votre opinion, mais il ne serait pas en train de craquer totalement Game là ?