The Game : "Kanye West m'a plus aidé que Dr. Dre"

The Game  : "Kanye West m'a plus aidé que Dr. Dre"

Un nouveau craquage ?

En ce moment The Game ne se sent pas bien dans sa peau et trouve qu'on lui manque beaucoup trop de respect. Il n'a pas vraiment apprécié de ne pas avoir été invité à la mi-temps du Superbowl avec Dr. Dre, 50 Cent, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop et May J. Blidge. Alors, comme il n'est pas content, il boude et envoie des scuds. Il vient en effet d'expliquer le plus sérieusement du monde que Kanye West avait plus fait pour sa carrière en deux semaines que Dr. Dre ne l'a jamais fait... Peut-être qu'il serait bon que le rappeur de LA reste un peu plus mesuré et se souvienne que sans Dre, il n'aurait certainement pas eu la même carrière... Mais il est persuadé du contraire comme il l'a expliqué à DJ EFN and N.O.R.E. dans le podcast "Drink Champs" d'autant qu'avec "Eazy", son morceau avec Ye, il a obtenu le meilleur classement d'un de ses titres depuis 15 ans.

"C'est fou que Ye ait fait plus pour moi au cours des deux dernières semaines que Dr. Dre a fait pour moi toute ma carrière."

Rappelons tout de même que c'est Dre qui a signé Game en 2003 sur Aftermath avant que notre bon docteur et Jimmy Iovine, PDG d'Interscope Records associent 50 Cent et Game pour faire monter le buzz. Résultat, en 2005, le premier album du rappeur de Los Angeles, "The Documentary" est un immense succès certifié depuis deux fois platine aux Etats-Unis. Leurs relations se seraient dégradées récemment quand Game n'a pas été invité au show de la mi-temps du Superbowl même s'il l'a lui-même certifié qu'il n'en était rien sur Instagram en février.

Il faut croire qu'entretemps, il a changé d'avis. Manquer de reconnaissance à ce point, c'est quand même légèrement abusé... On comprend mieux Focus, un des principaux collaborateurs de Dre, quand il explique que Game est "instable" et que c'est pour ça qu'il n'a pas été invité au Superbowl...