Booba fait un prix de gros : Damso, Vald et Tangui David prennent cher !

B2O est très en forme.

Booba ne semble pas prêt à arrêter ses provocations. Entre Damso, Vald, Tanguy David, Gims ou encore Benash, tout le monde y passe.

Quand le Duc reçoit un coup, il tend l’autre joue. Le service juridique d’Instagram a récemment désactivé le compte de la Piraterie après une plainte déposé par Demdem, la femme de Gims. Malgré ça, Booba continue de troller ses ennemis via ses réseaux sociaux, peu importe les avertissements. Que ce soit à travers le compte instagram oklm ou sur Twitter, il pousuit ses attaques et n’a que faire des conséquences.

Le jeudi 17 mars, c’est un Booba particulièrement déterminé qui a sévi sur les réseaux. Sur twitter, il a partagé un audio d’une conversation privée de Gims accompagné du hashtag "pour un monde meilleur". Dans l’extrait, le chanteur (très souvent ciblé par Kopp), explique prier avec sa femme pour l’anéantissement et la destruction de Booba. Un dossier qui semble amuser le Duc qui s’est fait un malin plaisir à le partager avec ses ratpis.

Cependant, Booba ne s’est pas arrêté là. Il a de nouveau sollicité Tanguy David, soutien d’Éric Zemmour, en l’affichant à nouveau sur le réseau à l’oiseau bleu. Sur une vidéo d’un homme en train de danser, il a légendé : "Ça a l’air de bien se passer ta carrière solo. Donne des news on t’entend plus !". Si vous pensiez qu’il l’avait oublié, détrompez-vous !

Sur Instagram, celui qui a mis fin à son contrat avec Puma a été tout aussi productif. Lui qui s’en été pris à Benash récemment par rapport à son titre "Ma Débora", a réitéré en story : "Benash. Eh, glaive music ton disc de choux-fleur est prêt. Amour eau fraîche pour toi, sois béni Simon. Roule toi un gros perso, éclate-le dans le confessionnal espèce de fou. Vous êtes tous fous".

La story d’après été réservée à Damso (ça faisait longtemps). L’interprète de "Dégaine" avait fait une apparition à la Fashion Week de Paris lors du défilé Balmain et c’est son passage sur le tapis rouge que Booba a ressorti. Il a commenté : "Regardez-le moi ce cake aux fruits secs !!!", accompagné d’un émoji mort de rire. Le rappeur de 45 ans semble donc s’éclater à humilier ses ennemis. C’est donc sans surprise qu’il a aussi glissé un mot doux pour Vald avec qui il était en beef pendant plusieurs semaines. La question des achats de streams par Le V a été remise sur le tapis. Décidemment, Booba ne lâche rien.

Va-t-il s’arrêter un jour ?