Booba, plus en forme que jamais, poursuit son conflit face à Tanguy David. Un beef qui ne l’empêche pas de tacler son grand ennemi, Gims, sur les réseaux sociaux.
Difficile de suivre toutes les embrouilles de B2O qui est particulièrement déterminé à en découdre, surtout ces derniers temps. Alors que son clash avec Vald fait beaucoup parler, le rappeur de 44 ans n’en oublie pas pour autant ses cibles favorites à l’instar de Gims. Mieux encore, il s’est aussi lancé dans un beef avec Tanguy David, très critiqué sur la toile pour ses propos et son affiliation à Éric Zemmour. Sur Twitter, le Duc s’est attaqué à lui à travers un tweet incendiaire. Il l’a notamment qualifié de "Quota, colonisé, traître, django, putréfaction lâche, esclave, bounty, nègre de maison, serpillière, manipulé voué à l'échec, blood eagle". Des insultes auxquels le principal concerné a répondu.
Le lundi 28 février, Tanguy a invité Kopp à débattre avec lui autour d’un débat. Dans une vidéo de sa chaîne TanguyTV, publiée sur Twitter, il disait (non sans condescendance) : "J’invite Booba à débattre avec moi. Nous parlerons d’exclusion, de discrimination et de racisme. Et je lui donnerai la leçon d’antiracisme qu’il mérite". La réponse du Duc ne s’est pas fait attendre :
"Écoute Mamadou je sais que tu es supérieure à moi intellectuellement, de plus je ne débat pas avec le personnel. Je vais donc simplement décliner. Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou. Tu as un joli bureau".
.@tanguy_france Écoute Mamadou je sais que tu es supérieure à moi intellectuellement, de plus je ne débat pas avec le personnel. Je vais donc simplement décliner. Bravo pour cette impressionnante victoire Mamadou. Tu as un joli bureau.????????????????☠️ https://t.co/ymFYNgjFPa
— Booba (@booba) February 28, 2022
Cependant, ce serait mal connaître B2O que de penser qu’il allait s’arrêter là. Dans un autre tweet, il a partagé une photo des mains de Tanguy David et légende : "T’as commencé à te blanchir la peau ou c’est à force de faire la vaisselle chez ton maître?!".
.@tanguy_france T’as commencé à te blanchir la peau ou c’est à force de faire la vaisselle chez ton maître?! ???? pic.twitter.com/V7m9yUZ4b6
— Booba (@booba) February 28, 2022
.@tanguy_france Ressaisis-toi Mamadou!!! pic.twitter.com/03dfdylOec
— Booba (@booba) February 28, 2022
Toujours sur Twitter, l’interprète de "Walter White" s’est ensuite tourné vers son grand ennemi, Gims. Adepte du dépoussiérage de dossiers compromettants, il a partagé un extrait de l’émission de Sam Zirah, expert en télé-réalité. Dans la séquence, ce dernier s’insurge contre les propos homophobes de Gims à l’époque de la Sexion d’Assaut :
""Je crois qu’il est grand temps que les PD périssent, coupe leur pénis, laisse-les morts retrouvés sur le périphérique". Mais c’est quoi ces paroles ? Et excuse-moi, mais après c’est en générique sur Ici tout commence, en programme familial".
.@gims ???????? pic.twitter.com/xTmYwgmdjq
— Booba (@booba) February 28, 2022
Et comme ce n’était pas assez, l’artiste s’est ensuite moqué des yeux de Meugui en photos. Lui qui adore l’afficher sur son physique, il a partagé une photo du chanteur les yeux écarquillés en commentant uniquement "2022". Booba semble être toujours aussi inspiré.
2022 pic.twitter.com/RchtDygB6B
— Booba (@booba) February 27, 2022