Booba attaque à nouveau : Rohff et Vald en prennent pour leur grade

Booba attaque à nouveau : Rohff et Vald en prennent pour leur grade

Le Duc est en pleine forme !

Booba n’a pas l’air de vouloir mettre fin à son clash avec Vald, bien au contraire. Il s’est de nouveau attaqué à lui sur ses réseaux et en a même profité pour fracasser son ennemi de toujours, Rohff.

Pas de repos pour les ennemis de B2O. Lorsqu’un artiste figure sur la blacklist du rappeur, il semble y être à vie ! Alors que son beef avec Vald bat son plein et alimente principalement les réseaux sociaux des deux artistes, Kopp s’est également attaqué à son grand rival Rohff. Un beef qui dure depuis de nombreuses années et que le roi du clash ne semble pas prêt à lâcher.

Régulièrement, le rappeur de 44 ans s’en prend à Housni. Qu’il s’agisse de son actualité musicale ou de ses apparitions publiques, il trouve toujours une raison de l’afficher ou de ressortir des dossiers. Sur l’Instagram OKLM, Booba a partagé une ancienne vidéo du rappeur du 94. Une séquence dans laquelle il donnait son avis très critique sur l’auto-tune. Lui qui partage très souvent son avis tranché sur les rappeurs d’aujourd’hui et la nouvelle génération, il disait dans l’extrait : "L’auto-tune a sauvé beaucoup de gens, qui n’avaient pas d’avenir, pas de voix, pas de diplôme, merci l’auto-tune". Un constat repris par Booba pour, bien entendu, se moquer. Il a légendé : "C’est con, ça a sauvé tout le monde sauf toi".

Dans une autre story, le Duc a partagé une photo d’un stand d’un magasin où l’album "Surnaturel" de Roh2F est en vente au prix de 2,39€. Il commente : "Maxipetit" et en rajoute même une couche sur la cover : "Rohff t’es bien huileyyy". Des provocations qui n’ont pas encore fait réagir le principal concerné. Il faut dire que ce dernier fait partie de ceux qui choisissent de rester silencieux face aux attaques de Booba.

D’autres, à l’instar de Vald, ont décidé de riposter. Le rappeur du 93 a prouvé à maintes reprises qu’il n’allait pas se laisser démonter par Booba, mais a récemment annoncé mettre un terme à leur beef. Une décision que Kopp n’a pas du tout validée. En effet, le clash se poursuit (en tout cas de son côté) et il a également expliqué quelle était sa stratégie, en réaction à un article. Ce dernier écrivait : "Tandis que le clash entre Booba et Vald bat son plein, ce dernier s’est félicité du coup de pouce promotionnel. Est-ce réel ?". Ce à quoi B2O a répondu : "Le pauvre, il a pas compris que ça fait partie du plan. La technique du "buzz empoisonné’" j’l’ai faite à tellement de gens. #Tiktok".

Le roi de la provoc’ a donc tout prévu, mais une question demeure... va-t-il s’arrêter un jour ?