Freddie Gibbs provoque à nouveau Gunna

Freddie Gibbs provoque à nouveau Gunna

Décidément, il ne lâche rien.


Freddie Gibbs s’en est de nouveau pris à Gunna et l’a affiché sur ses réseaux. Entre sa tenue vestimentaire et sa musique "Pushin P", tout y est passé !

Gunna et Freddie Gibbs sont en beef depuis longtemps, mais particulièrement ces derniers temps. C’est à coups de diss-tracks ou de tweets interposés que les deux artistes se livrent une guerre sans merci. Un conflit qui pousse même d’autres rappeurs à prendre parti comme Young Thug, qui s’est positionné du côté de son pote Gunna. En ce moment, les deux sont d’ailleurs en tendance sur les réseaux sociaux grâce au titre "Pushin P", également en feat avec Future. Un morceau extrait de l’album "DS4Ever" de Gunna, mais surtout un morceau utilisé par Gibbs pour se moquer de son rival.

Le lundi 17 janvier, Freddie Gibbs a partagé un meme se moquant du son. Sachant que Le P de "Pushin P" signifie "Player" (comme le rappeur de 28 ans l’a expliqué à de nombreuses reprises), le roi du clash s’est fait un malin plaisir de reprendre le terme…à sa façon. Le meme d’origine disait : "Les seuls P que vous êtes : Police, P*te", et "Pillow talkers" qui signifie ici qu’ils aiment les conversations sur l’oreiller. Ce à quoi Gibbs a ajouté : "Et Pathétique", "Peons" (qui en d’autres termes, les traitent de merde), avant de terminer par "Je suis Pushin P".  

Et l’interprète de "Black Iluminati" ne s’est pas arrêté là. Il a également publié en story, une photo de Gunna, accompagné d’un fan, afin de le terminer sur sa tenue. Il légende : "Enlève ça putain" et identifie même un compte Instagram dédié aux fashions faux pas qui affiche les personnes faisant des fautes de goûts. Quand il veut enfoncer le clou, il ne fait pas semblant. Nul doute que le principal concerné devrait réagir incessamment sous peu…