Freddie Gibbs et Gunna : c'est la guerre !

Freddie Gibbs et Gunna : c'est la guerre !

Les deux artistes se provoquent sur Twitter.


En ce moment, Freddie Gibbs a des faux airs de Booba, dans le sens où il est chaud patate et il s'en prend à tout le monde. Après avoir défié tous les rappeurs de New York, avoir répondu à Akademiks avec qui il est en beef depuis un moment, il s'est fait clashé par Gunna lorsque celui-ci a révélé le tracklisting de son projet à venir "Drip Season 4". Il en a donc profité pour raviver sa querelle avec Gibbs. Il faut dire qu'en 2020, Freddie Gibbs avait fait allusion au fait que le rappeur de YSL Records était une grosse balance alors que ce dernier apparaissait dans une vidéo d'une émission de recherche des criminels. Evidemment, Gunna avait fermement démentit mais cet épisode lui était resté en travers de la gorge... Et il n'a pas la mémoire courte. Mercredi, il s'est donc rappelé au bon souvenir de Gibbs affirmant que la sortie de "DS4" serait "le plus grand moment" de la carrière de Freddie Gibbs, ce qui implique qu'il ait été mentionné dans le projet.

Evidemment, comme il est en forme en ce moment, Freddie Gibbs a répliqué aussi sec.

"Je suis le sujet brûlant en ce moment, ces mecs ont besoin de moi pour faire avancer leurs projets. Je comprends. Tu peux dire que tu as vendu plus de disque ou que tu as gagné plus d'argent mais je ne suis jamais intervenu dans "Crime Stoppers."

Akademiks qui n'en attendait pas tant a volé au secours de Gunna pour défoncer Gibbs. Il a partagé un extrait vidéo de 5 secondes dans lequel le rappeur de l'Indiana se fait clashé par Gunna sur un de ses nouveaux morceaux. Il écrit :

"Ces 5 secondes sont plus hot que tout ce que FEDERICK Gibbs a jamais publié dans sa vie."

Finalement Gibbs a désamorcé la situation en écrivant que Gunna "était l'un des meilleurs artistes" et qu'être reconnu par les meilleurs était une "bénédiction".

Evidemment, il n'a pas pu en rester là et a repartagé l'image de Gunna dans "Crime Stoppers"... Freddie Gibbs n'est du tout du genre à tendre l'autre joue... Et il n'en a eu rien à foutre des arguments avancés par Gunna...

Il a ensuite demandé à ce que l'oppostion soit plus costaud en 2022 et à qui c'était le tour...