Au début du mois de juin dernier, Nick Cannon a annoncé vouloir affronter Eminem lors d'un battle. Le rappeur de San Diego était prêt à mettre de sa poche la somme de cent mille dollars pour combattre la légende de Détroit et il s'engageait à reverser l'intégralité de la cagnotte à une œuvre caritative en cas de victoire (l'espoir fait vivre).
Très remonté depuis le violent "The Warning" de Slim Shady dévoilé en 2009 à l'encontre de Nick et sa femme de l'époque Mariah Carey, Cannon n'a pas lâché l'affaire et vient d'en remettre une couche lors d'un titre. Intitulé "24 Hours To Live Remix", The Black Squad nous a balancé un pur freestyle dans lequel Nick Cannon s'en prend violemment à Slim Shady. Bien évidemment, il y a très peur d'espoir pour que Marshall Mathers réponde à cette attaque…on aimerait tout de même y croire !
En dehors de ce clash (à partir de 4 mn 50), le titre est vraiment lourd ! Composé de Conceited, Charlie Clips, Hitman Holla et Nick Cannon, ce freestyle old school en noir et blanc et en live du studio est à découvrir sans plus tarder !