La semaine dernière, le monde du hip-hop apprenait pour son plus grand malheur la mort de la légende Prodigy. Moitié du groupe mythique Mobb Deep, le rappeur du Queen était un artiste incontournable des Mcs les plus célèbres encore en vie et certains lui ont rendu un bel hommage.
Après avoir vu Havoc s'exprimer pour la première fois sur le sujet ou encore Kendrick Lamar lui rendre hommage lors des BET Awards, la légende de Détroit a balancé quelques vers en son honneur.
Fan de ce groupe depuis son enfance, Eminem avait déjà lâché un big up au groupe dans son film "8 Miles" lors du battle final sur l'instru de "Shook Ones Part 2".
Hier, alors que Peter Rosenberg a pris le contrôle de la radio "Hot 97" pour un rendre un dernier hommage à Prodigy, celui qui a fait jaser les médias du monde entier juste avec une barbe a décidé de balancer quelques vers de "Survival of the Fittest".
Classique incontournable du Hip-Hop, Slim Shady a lâché quelques phases par téléphone suivit qu'une magnifique conclusion en sa mémoire. "Yo, c'est Eminem, je veux juste dire, repose en paix Prodigy, on t'aime mec, le Hip-Hop t'aime, tu seras toujours regretté".