Présent ce vendredi 27 juin 2025 sur la scène des Solidays, Damso a assuré la tête d’affiche pour cette nouvelle édition du festival. Devant une foule qui attendait frénétiquement son retour, le Belge a proposé un show centré sur son dernier projet BĒYĀH, à l’Hippodrome de Paris–Longchamp. Entre morceaux de son dernier album, et classiques de sa discographie, Damso a signé un retour sur scène marquant musicalement, mais pas seulement ! À la fin de sa performance, le rappeur a annoncé un concert exceptionnel à La Défense Arena, ainsi qu'une tournée.
Quelques minutes avant de quitter la scène, Damso a révélé aux fans présents qu’il se produira à La Défense Arena de Paris, le 28 mai 2026. L’événement marquera le retour de Dems dans une salle parisienne, presque quatre ans après sa prestation à l’Accor Arena en décembre 2022. Cette annonce s’accompagne du lancement du "BĒYĀH Tour", une tournée dont les premières dates seront communiquées prochainement.
Cette annonce intervient à un moment clé pour Damso, qui a présenté BĒYĀH comme son ultime album solo. Ce concert à La Défense Arena pourrait donc prendre une dimension toute particulière. Parallèlement à cette étape importante de sa carrière, l’artiste a récemment relancé sa fondation, engagée dans la lutte contre l’exploitation des minerais de sang en Afrique.
Les fans risquent de se ruer sur les places pour la plus grande salle d’Europe, afin d'assister à ce qui s’annonce déjà comme l’un des événements majeurs du rap en 2026.