C'est désormais officiel, Usher a été choisi par Apple Music pour performer lors du show de mi-temps du prochain Superbowl prévu en février prochain. Après Rihanna en début d'année, c'est donc le chanteur de 44 ans qui interprétera un aperçu de sa discographie lors de cet évènement reconnu mondialement. L'annonce a été faite sur les réseaux, d'abord avec une photo d'Usher portant des grillz sur lequel est inscrit "LVIII" pour le Superbowl 58, puis via une vidéo mettent en scène un coup de téléphone entre le Usher du clip de "Confessions Pt. 2" et Kim Kardashian.
LAS VEGAS. APPLE MUSIC HALFTIME SHOW. #SBLVIII⁰———⁰@Usher, @nfl, @rocnation, @nfloncbs pic.twitter.com/g3Za7zeHLS
— Usher Raymond IV (@Usher) September 24, 2023
Dans une déclaration au magazine Billboard, Usher s'est dit très ému et honoré de participer à cet évènement. C'est d'autant plus fort qu'il y a quelques mois déjà, il avait déjà abordé le sujet en interview.
"C’est un honneur d’une vie de pouvoir enfin rayer une performance du Super Bowl de ma liste de choses à faire. J’ai hâte d’offrir au monde un spectacle différent de tout ce qu’ils ont vu de moi auparavant. Merci aux fans et à tous ceux qui ont rendu cette opportunité possible."
Et ce n'est pas tout. Usher annonce la sortie d'un nouvel album, "Coming Home" dont la sortie est prévue pour le 11 février 2024, le jour-même de sa performance au Superbowl. Une grosse année 2024 qui s'annonce pour lui !