La scène est un exercice qu'Orelsan connaît particulièrement bien. C'est pour ça que lorsqu'un problème technique est survenu lors de son show au festival We Love Green du week-end dernier, celui qui a récemment collaboré avec Pharrell Williams n'a pas eu de mal à bien réagir. En effet, Orelsan était en pleine performance lorsque son micro a été coupé subitement. Mais pas de quoi le perturber, puisqu'il a directement pris l'initiative de descendre dans la foule pour continuer son concert en interprétant son morceau "Jour Meilleur" a cappella.
Une situation qui n'aura pas duré très longtemps, puisque Orelsan a très vite pu reprendre son concert normalement. Une fois son micro rallumé, il s'est même permis d'en rigoler.
"Quelqu’un a marché sur une prise électrique, c’est lui là-bas !"
@brutofficiel Le micro de #Orelsan se coupe en direct sur scène : regardez sa réaction incroyable 😭 #WeLoveGreen #welovegreen2023 ♬ son original - Brut.
Comme beaucoup d'artistes, Orelsan lançait sa saison de festivals avec We Love Green le week-end dernier au Bois de Vincennes. Il sera de passage ces prochaines semaines aux Eurockéennes, au Main Square, à l'Europavox ou encore à Dour, en Belgique. Un été bien rempli qui conclut une très belle année pour le rappeur de Caen, notamment après la signature d'un nouveau deal chez Sony Music France. Ce changement devrait lui permettre de développer d'autres choses que la musique, notamment le jeu-vidéo et le cinéma.