Jul annonce un nouvel album pour décembre et fait participer ses fans

Jul annonce un nouvel album pour décembre et fait participer ses fans
Jul est déjà en studio.

Le Marseillais ne s'arrête jamais !


Il avait pourtant annoncé vouloir prendre du repos et un peu de recul. Mais il faut croire que les vacances ne sont pas pour Jul. Le rappeur marseillais a en effet annoncé qu'il était rentré en studio et qu'a priori, son prochain album sortirait en décembre prochain alors même que son dernier projet, "Extraterrestre" est sorti au tout début du mois de juin 2022. Mais comme pour la pochette de son dernier opus, Jul a mis ses fans à contribution, il a en effet demandé sur quels types de prod on aurait envie de l'entendre.

Dans un premier message, il explique que les vacances sont terminées et qu'il s'enferme en studio jusqu'à décembre et il a ajouté, pour bien faire monter la sauce, qu'il a déjà le titre de son prochain album.

Dans un souci de toujours faire plaisir à ses fans, le rappeur marseillais a ensuite posté un autre message dans lequel il demande à sa communauté sur quelles prods ils veulent l'entendre.

"En train d'écouter des prods. Vous aimeriez quoi comme style de sons dans l'album ?"

Et pendant ce temps, alors qu'il est enfermé en studio, l'OVNI continue de marquer la musique française puisqu'il est devenu l'égal de Johnny Hallyday ou Jean-Jacques Goldman avec un record de disque de platine. S'il continue sur cette lancée et à être aussi prolifique, nul doute qu'il devrait rapidement battre d'autres records !