Booba et Maes vont dévoiler "Pablo"

Booba et Maes vont dévoiler "Pablo"

L’attente est enfin terminée.


Le titre "Pablo" de Booba et Maes, sujet de leur clash, va enfin être disponible. Les deux artistes ont annoncé ensemble, sa sortie sur Instagram.

Après de long mois, une embrouille, des coups bas et des provocations, Booba et Maes sont de nouveau unis et prêts à sortir le hit de l’été. Un morceau, il faut le dire, qui aura fait beaucoup de bruit alors même qu’il n’a jamais été dévoilé entièrement. Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il faut remonter plusieurs mois en arrière. En janvier dernier, Maes a publié un titre nommé "Pablo", sans l’accord de Kopp, qui l’a fait immédiatement retirer. Puisque chacun clamait que le son lui appartenait, une embrouille a éclaté entre les deux, prenant de plus en plus d’ampleur. Si leur beef a fait couler beaucoup d’encre pendant quelque temps, les choses se sont par la suite apaisées. Mieux encore, la relation entre B2O et l’artiste de Sevran est revenue petit à petit  à la normale, jusqu’à ce que la hache de guerre soit définitivement enterrée.

Si de nombreux fans se sont réjouis de leur réconciliation, d’autres n’attendaient qu’une seule chose, la sortie du fameux morceau. Qu'il ait était question d'une stratégie marketing ou d'une réelle embrouille, quoi qu'il en soit, l’attente peut désormais prendre fin et c'est le principal. En effet, le dimanche 3 juillet, Booba et Maes ont annoncé en même temps sur Instagram que leur collaboration serait disponible ce lundi 04 juillet à minuit. Les deux comparses ont partagé la cover du projet avec en légende, une phrase extraite du titre : "L’économie est sous-terraine donc j’enterre la kichta comme Pablo".

Nul doute qu’après tout ce temps, les pirates (et pas que) vont être l’affût !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ZORAN STRO LUCAS (@maes_packm)