S'il est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, que ce soit pour se moquer de Kaaris ou pour mener une lutte sans merci contre des influenceurs issus de la téléréalité, cela fait longtemps qu'on n'a pas entendu le Duc en musique. Mais il se pourrait bien que ça change. En effet, il a répondu à un tweet d'un internaute qui écrit :
"Depuis 2010, chaque été est porté par un hit de Booba. On est encore en juin et les ratpis s'impatientent. Mais on a confiance en lui, le Duc ne déçoit jamais."
Si cette affirmation est assez exacte, le plus intéressant c'est le commentaire qu'en fait le Duc. en effet, il annonce que personne ne sera déçu et surtout pas ce twittos impatient
Tu vas être servi amigo…
Tu vas être servi amigo… ⏳🏴☠️ pic.twitter.com/vWtI8zzWZQ
— Booba (@booba) June 19, 2022
"Pablo", le feat entre Booba et Maes sera-t-il le hit de l'été ?
C'est LA question. En effet, après s'être embrouillé à ce sujet mais aussi à propos de l'embrouille entre les producteurs de Maes (des proches de Booba) et Maes, la question revient sur le tapis. Dans un premier temps, le rappeur du 92I l'a publié sans le couplet du Sevranais. Mais il semble que depuis, les choses aient largement évolué puisque, dans une story Instagram, B2O prend Maes à témoin et lui dis que ce morceau doit finalement sortir dans sa "vraie" version.
Maes lui a d'ailleurs en répondu en rigolant, preuve que les relations entre les deux hommes se sont largement détendues. Le problème semblant aujourd'hui venir du producteur Bersa Music dont les deux hommes semblent allégrement se moquer.