SCH : il se met lui aussi aux NFT

SCH : il se met lui aussi aux NFT

Et annonce une collab’ avec Pioneer.

Le S s’est lancé dans les NFT. Le rappeur a dévoilé sur Instagram une collaboration avec Pioneer et un mystérieux lancement pour le 25 janvier.  

Un de plus, un ! Nombreux sont les artistes désormais adeptes des NFT. On se rappelle de Freeze Corleone qui avait dévoilé sa trap house remplie de NFT fin 2021, ou encore de Booba qui, lui, a sorti plusieurs titres tels que "TN" ou "GDC" en NFT. Un business fleurissant qui a d’ailleurs rapporté au Duc près de 600 000 dollars. Aujourd’hui, c’est SCH qui compte s’emparer des NFT et qui en a fait l’annonce sur sa page Instagram.

Le rappeur nommé aux Victoires de la Musique 2022, a joué les mystérieux sur le réseau social. Sans trop en dire (voir, rien dire du tout), il a partagé une vidéo teaser d’un nouveau projet en collaboration avec Pioneer. Un projet appelé "Némésis", prévu pour le mardi 25 janvier. Si certains internautes affirment qu’il s’agit d’un son, d’autres pensent à un visuel et d’autres encore, sont dans le flou total. Quoi qu’il en soit, le mystère est l’angle choisi par le marseillais pour annoncer son arrivée sur les NFT et le lancement de son nouveau projet. En légende de son post, il dit uniquement : "J’résiste à Némésis", sans oublier d’identifier Pioneer. En story, le "méconnu du grand public" selon Le Parisien a partagé plusieurs visuels en commentant : "Parrain de Pioneer.nft". Le suspense est à son comble ! La réponse demain...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by JVLIVS II (@sch)