Freeze Corleone t'invite dans sa trap house remplie de NFT !

Freeze Corleone t'invite dans sa trap house remplie de NFT !

Une trap house virtuelle qui vaut de l'or...

Pour ceux qui suivent Freeze Corleone depuis le début, vous n'avez pas pu manquer son "côté geek" très prononcé : références obscures à Splinter Cell ou 50 Cent Bulletproof, des sessions de stream sur Twitch avec le 667, mais aussi beaucoup de phases sur le deepweb / darkweb, même si c'était pour lui plus un moyen de faciliter le trafic de stupéfiants. Le rappeur membre de La Secte a toujours été un amateur de technologies, mais depuis quelques temps on semble avoir passé un nouveau pallier.

En effet, Freeze Corleone s'est construit une trap house virtuelle, dans laquelle on retrouve notamment une partie de sa collection de NFT, dont la célèbre photo de profil avec le singe qui vaudrait déjà 250 000 dollars à la revente. Selon les rumeurs, il y en aurait en tout pour plus de 2 millions de dollars, ou équivalent en crypto-monnaies. Vous pouvez vous déplacer à l'intérieur pour visiter cette sorte de musée virtuelle. Apparemment, tous les NFT présent dans cette "méta-trap-house" sont à vendre, pour ceux qui voudraient investir.

Son album de 2018, "Projet Blue Beam", est également mis en vente en NFT, pour les fans. Vous pouvez d'ailleurs entendre les premières notes du projet lorsque vous commencez à vous balader dans la Trap House. A noter que l'espace virtuel a été mis à disposition par l'entreprise RTKFT Studios, spécialisée dans les NFT. Freeze Corleone a donc une fois de plus pris de l'avance sur le rap français avec son concept immersif, à voir comment ça évoluera dans le temps !