Freeze Corleone : il est enfin sur Instagram !

Freeze Corleone : il est enfin sur Instagram !

Chen Zen vient d’ouvrir un nouveau compte public.

Freeze Corleone a rejoint la grande famille d’Instagram. Il a ouvert un compte et est déjà suivi par des milliers de personnes. Freeze prépare-t-il son retour en musique ? 

Le rappeur de 29 ans arrive toujours à cultiver le mystère autour de lui. Très discret, il n’avait plus donné de nouvelles de lui en solo depuis un moment. Le rappeur préféré de La Fouine a également été aperçu sur de nombreux projets, mais pour ses fans, ce n’est pas assez ! Et sa fan base peut commencer à se réjouir puisque Freeze vient d’ouvrir un nouveau compte sur Instagram. 

Alors qu’il détenait déjà un compte privé, Chen Zen a ouvert il y a quelques jours "bigfreezecorleone667". Un tout nouveau compte Insta, déjà suivi par plus de 33 000 personnes. Pour les instagrameurs qui ne le suivaient pas forcément sur Twitter où il est pourtant très actif, cette nouvelle tombe à point nommée. En effet, l’ouverture de ce compte privé arrive peu de temps après l’annonce de son manager Shone. Ce dernier avait déclaré que son artiste avait de nombreux morceaux en stock et désespéré de ne pas les voir partagés avec le monde.

En additionnant tous ses éléments, il n’est pas anodin de penser que Freeze Corleone pourrait être prochainement de retour. Entre les déclarations de son manager et l’ouverture de son compte Insta…les prochaines semaines s’annoncent explosives et surtout pleine de suspens…

En attendant, le rappeur n’a pour le moment fait qu’une seule publication et pas des moindre puisqu’il a rendu hommage à Virgil Abloh décédé dimanche d’un cancer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chen Zen (@bigfreezecorleone667)