En ce moment, Werenoi est partout. Il a annoncé la sortie d'un nouveau projet, "Telegram 2" qui a surpris tout le monde, y compris son propre label apparemment. Dans la foulée, il a sorti un énorme titre avec SCH, "Magot" qui a pris d'assaut les charts puisque le morceau s'est retrouvé tout en haut du classement Spotify en quelques heures seulement. Mais ce n'est pas tout, le samedi 23 septembre, il était sur la scène du Zénith de Paris pour un énorme show. Et les spectateurs présents dans la salle ont eu la surprise de voir arriver Pascal Obispo sur scène. Le chanteur s'est installé au piano pour accompagner le rappeur de Seine-Saint-Denis pour le morceau "Chemin d'or". Un moment suspendu immortalisé sur les réseaux sociaux.
🚨WERENOI X PASCAL OBISPO
— Kultur (@Kulturlesite_) September 23, 2023
Werenoi a ramené Obispo à son zénith pour une prestation live de « Chemin d’or » ! pic.twitter.com/XwgyjqJnEI
Mais ce n'est pas tout. Dans les coulisses du Zénith de Paris, Werenoi a remis à Pascal Obispo un disque d'or pour le succès du titre "Chemin d'or". Sur la photo qui a été dévoilée de ce moment, on voit bien que l'interprète de "Fan" est plus que surpris !
Dans son tweet, nos camarades de Kultur écrivent : "La connexion improbable", on n'aurait pas dit mieux même si on sait que Pascal Obispo est très attentif à ce qui se passe dans le rap français. En tout cas, c'est une sacrée réussite pour Werenoi dont la carrière continue de suivre une carrière ascendante ! Bravo à lui.Werenoi a remis un single d’or de « Chemin d’or » à Pascal Obispo ! 📀🤝
— Kultur (@Kulturlesite_) September 24, 2023
La connexion improbable pic.twitter.com/XXhxdN6LYO