Booba continue de démolir Gims

Booba continue de démolir Gims

Quand le Duc a quelqu’un dans le viseur…

Si la polémique autour de Gims continue de faire réagir du monde sur la Toile, Booba, lui, s’en donne à cœur joie sur Twitter en l'affichant comme jamais.

S’il y a bien une chose qu’on ne pourra pas reprocher à B2O, c’est d'être dans la constance. Lorsqu’il a décidé d’être sur les côtes de quelqu’un, il s’investit à fond ! Maes ne pourra pas dire le contraire. Ces derniers jours, c’est Gims qui est dans sa ligne de mire. L’ex-membre de la Sexion d’Assaut est au cœur de l’actualité suite à ses propos sur l’électricité au temps de l’Égypte antique, l’or au sommet des pyramides ou encore les afropéens. En d’autres termes, le chanteur a affirmé des "vérités historiques" (selon lui), qui lui valent une grosse polémique. Historiens, médias radios et télés, internautes, les réactions sont en masse.

Si la question du coup marketing s’est posée lorsque Gims a dévoilé le morceau "Hernan Cortes" en même temps que son bad buzz, celui-ci ne faiblit pas. En effet, malgré les centaines de milliers d’écoutes sur Youtube en seulement quelques jours, il semblerait que les montages ironiques mettant en scène Meugui aient plus de succès que son titre inédit. En tête de fil, Booba qui ne perd pas une occasion de partager les vidéos parodiques de son ennemi, toujours accompagnées de ses piques légendaires (et souvent très drôles, il faut l’avouer). Sur Twitter, il a par exemple partagé une vidéo de France Culture démontrant la fausseté des propos de Gims accompagné de la légende : "L’idiot du village sur France Culture".

Cependant, le Tweet le plus hilarant, reste quand même celui qui met en scène la vente d’une pierre en forme de mannette de Playstation appelé "Manette égyptienne Xbox Gims Edition". Le détail de cette dernière indique :

"Manette Xbox de l’époque des afrochevaliers égyptiens il y a 50 000 ans, semble avoir très peu servi, sûrement à cause de la grande panne d’électricité de -49 543 causée par l’électrocution du Pharaon Claude François dans son bain, provoquant une panne sur tout le réseau pyramidal".

Sans oublier le commentaire de Booba :

"Gims on a retrouvé une manette sans fil de PS Sphinx".

La liste des jeux de mots semble interminable. Gims n’a pas fini d’être la risée du net…