Booba fait un prix de gros : Rohff, Maes et Gims prennent cher !

Booba fait un prix de gros : Rohff, Maes et Gims prennent cher !

Le Duc est en pleine forme.

Avec la sortie de l’album "Omerta" qui approche, Booba semble être aussi impatient que les fans de Maes (mais pas pour les même raisons). Sur ses réseaux, le rappeur de 46 ans s’est lâché sur son ancien protégé et en a même profité pour s’en prendre à ses autres rivaux.

B2O ne sait plus où donner de la tête et nous non plus. Comme d’habitude, l’artiste est à l'affût et commente absolument tout et tout le monde. Si dernièrement il s’était grandement moqué de Kaaris (un autre de ses ennemis), il n’en reste pas moins concentré sur Maes. Depuis que leur relation s’est détériorée, les deux se mènent une guerre sans merci via les réseaux sociaux. À cela s’est ajoutée l’annonce de la tracklist du projet "Omerta" de Maes, qui a fait grincer des dents le Duc. En effet, ce dernier a notamment pas apprécié la présence de Kayna Samet sur l’opus et lui fait bien comprendre depuis. L’interprète de "Fetty Wap"" a d’ailleurs vite pris la défense de la chanteuse.

Booba (re)lance donc les hostilités envers Maes en commençant par l’afficher. Dans la fameuse interview chez nos confrères de Raplume où il prend la défense de Kayna Samet, le rappeur a vécu un moment de gêne qui n’est pas passé inaperçu :

Cependant, il y a un autre nom bien connu de Booba, présent sur l’album. Il s’agit de celui de Gims, qui échange aussi régulièrement des mots doux avec B2O sur les réseaux. Si Meugui et Maes font actuellement la promotion de leur featuring en partageant des extraits de leur clip "Malembe", Booba, de son côté, ne les a pas loupés. Sur twitter, il a fait le parallèle entre leur collaboration et leur soudaine bonne entente alors qu’ils étaient en beef il y a quelque temps. Il écrit : "#Malembe 10.03.23 Ça va tout casser c'est incroyable cette association. L'amour triomphe toujours".

Une situation également ironique pour les pirates de Booba. Un internaute, visiblement fan de l’artiste, a lui aussi ressorti des vieux dossiers concernant Gims et sa "capacité à oublier le passé", que ce soit avec Maes ou avec Rohff.

Le Duc non plus se s’est pas privé :

La Piraterie n’est jamais finie !