Entre Gims et Booba, le clash est ancien, sévère et parfois violent. En général, Gims ne répond jamais mais alors que Rohff et Maes entre autres tapent à tour de bras sur le Duc, il a senti que c'était le moment d'en remettre une couche. En interview pour France Inter, il est revenu sur sa brouille avec le rappeur de Boulogne, confirmant qu'il ne répondait jamais mais que, parfois, il se laissait aller à envoyer des pics.
"Vous savez, c'est un fanatisme, c'est de l'amour mal orienté envers moi, c'est quelqu'un qui m'aime beaucoup de base. Et vous savez que l'autre face de l'amour, c'est la haine. Donc je pense que c'est quelqu'un qui a été blessé. C'est un fan je pense..."
Il a dit FAN 😂😂😂
— Lovro GloGang 🇨🇭🇭🇷 (@L0VR0DuGloGang) December 1, 2022
C'est bien toi qui rap sur une instru de booba et qui a un poster de lunatic avec booba dessus sacré gims 🤷🏻♂️ pic.twitter.com/LL1kA2bYDb
Une déclaration à laquelle Booba n'a pas encore réagi mais nul doute qu'il ne devrait pas tarder à le faire. Surtout qu'il vient de communiquer sur le fait qu'il avait gagné un procès contre Demdem, la femme de Gims, relatif à la fermeture du compte Instagram La piraterie officiel.
Le clash n'est pas prêt de se terminer...Après la fermeture illégale du compte instagram "OKLM" demandée par @MagaliBerdah c'est au tour de Demdem la 2ème femme de @gims de perdre son procès concernant cette fois la fermeture illégale du compte instagram "Lapiraterieofficial". 🏴☠️ pic.twitter.com/wmTOdqi89q
— Booba (@booba) December 2, 2022