Booba vs. Rohff se clashent violemment sur leurs familles

Booba vs. Rohff se clashent violemment sur leurs familles

Il n’ont plus aucune limite.

La guerre fait rage entre Rohff et Booba. Depuis la reprise de leur (interminable) clash, les deux rappeurs se mènent la vie dure. Aujourd’hui, ils n’hésitent pas à s’attaquer à leurs familles respectives.

C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Ceux qui suivent de près ou de loin le beef entre les grands ennemis du rap français, savent qu’ils sont désormais en roue libre totale. S’ils s’attaquaient dernièrement sur le moindre petit sujet ou sur de vieux dossiers, ces derniers jours, le conflit s’oriente sur leurs proches. Parentalité, relation passée, accusations graves, ils n’épargnent rien, ni personne et certainement pas leurs familles.

Le jeudi 2 mars, alors que le jour précèdent avait déjà été mouvementé sur la Toile, Rohff a réitéré en reprochant à nouveau au Duc d’utiliser ses enfants. Sans oublier le petit tacle envoyé sur sa relation avec la mère de ses enfants. Il publie sur Twitter :

"Vous êtes séparé la? Elle te fait COCU avec toute la Floride pendant que tu fais la nounou du net. Tu l’entretiens de force sinon elle balance tout, t’es bloqué. T’as utilisé Omar pour forcer un feat à PNL, t’as pris un vent. C’est Luna qui marque ton SDF dont personne ne parle. T’es nul".

La réponse de B2O ne s’est pas fait attendre :

"Ça s'appelle du co-parenting bouffon, pour le bien et l'équilibre de nos enfants. Mais toi tu connais pas, toi tu les tabasses, t'es un moins que rien. Occupe toi de faire un hit et d'obtenir ton premier disque d'orge!!! T'as pas fini de souffrir tu vas voiiirrrr!!!!".

Cependant, comme le Duc aime le répéter, "La Piraterie n’est jamais finie" :

Sur cette lancée, Housni s’est ensuite attaqué aux vieux dossiers (pour changer) et a de nouveau fait un lien entre son rival et l’affaire Pierre Palmade. Il écrit :  

"On oublie pas. Justice sera faite. Ceux qui ferment les yeux sont comme lui. T’es un pedocriminel comme Pierre Palmade en vrai. Tu le connais ? T’as des vidéos pédopornographique toi aussi? Je serais pas du tout étonné".

Pas étonnant qu’ils se retrouvent en tendance Twitter. Les Twittos ont du se régaler.