Parfois, il suffit d'un rien pour que le clash entre Rohff et Booba ne reprenne comme s'il n'avait jamais connu de pause. C'est exactement ce qu'il vient de se passer et la passe d'armes entre les deux rappeurs a une nouvelle fois eu lieu sur Twitter. D'un côté, on a le Duc qui semble avoir besoin de souffler dans son conflit sans fin avec les influenceurs et Cyril Hanouna. Un combat qu'il mène sans relâche et qui doit lui prendre pas mal d'énergie. Alors, il a voulu distiller quelques grammes de tendresse dans un monde de brutes en postant une animation où on le voit sous un autre aspect puisque c'est le B2O papa qui est mis en scène avec des photos de ses enfants, Omar et Luna avec une légende toute douce.
"Protégeons les enfants. Les notres et les autres. Eux seuls comptent. "
Protégeons les enfants. Les notres et les autres. Eux seuls comptent. 🙌🏾❤️🏴☠️ pic.twitter.com/2eX8JfHO7P
— Booba (@booba) February 28, 2023
A priori, il n'y avait de remarquable ou qui prêtait à polémique. Mais Rohff qui ne laisse rien passer à son meilleur ennemi a régi quasiment illico en expliquant que prendre soin de ses enfants, c'est aussi ne pas les exposer sur les réseaux. Il faut reconnaître qu'on n'a jamais vu les siens, que cela soit sur Twitter ou sur d'autres réseaux.
"Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages o moins c’est pas des jouets imbécile va."
Une réflexion qui va sans doute remettre de l'huile sur le feu car on doute que Booba laisse parler Rohff aussi mal de ses enfants...Commence par arrêter de les montrer pour rien et de les instrumentaliser juste pour du buzz éphémère et prendre la toile par les sentiments. Floute leurs visages o moins c’est pas des jouets imbécile va. pic.twitter.com/U2io7u10XA
— ROHFF (@rohff) February 28, 2023