Booba a un nouvel ennemi : Cyril Hanouna

Booba a un nouvel ennemi : Cyril Hanouna
Booba - Hanouna : le combat de deux poids lourds...

Il tacle aussi son émission et ses chroniqueurs...


Booba est très chaud en ce début d'année 2023. Alors qu'il n'a certainement pas cessé sa guerre contre les influenceurs ou son clash avec Maes, il a tout de même pris le temps de se ranger du côté d'Omar Sy pris dans une polémique après ses déclarations sur la guerre et a même fait la promotion de son dernier film "Tirailleurs" sur les réseaux. Mais il a entrepris une tâche plus grande encore : il est parti en guerre contre l'animateur star du PAF : Cyril Hanouna. Dans la foulée, il s'en prend aussi à son émission "TPMP" et à ses chroniqueurs, tous accusés de soutenir Magali Berdah et certains influenceurs. Une entreprise risquée que le Duc assume totalement.

"Désolé @Cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant vicieux dangereux et protégé ( j'en ai fait les frais ) mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer.🏴‍☠️"

L'objet de son courroux : un audio dans lequel on entend le père de Magali Berdah, l'agent des principaux influenceurs et cible privilégiée de B2O depuis de longs mois, affirmer que sa fille est protégée par l'animateur de C8.

Son attention est donc dirigée vers Hanouna mais aussi ses chroniqueurs. Dernier en date, Gilles Verdez, accusé d'avoir vendu de fausses formations accessibles via le CPF.

Là encore, le combat ne fait que commencer pour le Duc...